Grossir son penis: les méthodes à éviter

Pour les hommes qui désirent faire grossir leur penis, on peut dire qu’ils n’ont que l’embarras du choix. Ainsi, il existe beaucoup (peut-être même trop) de produits et autres méthodes qui promettent monts et merveilles. Pourtant, parmi ces méthodes, beaucoup ne fonctionnent pas vraiment et rares sont celles qui apportent les résultats promis, comme c’est le cas avec le Virility Ex.

Voyons tout cela de plus près…

Les exercices manuels

Une première méthode que beaucoup d’hommes peuvent “utiliser” pour agrandir leur penis, c’est ce que l’on appelle les exercices manuels. Les exercices manuels sont des séries d’exercices divers, d’étirement ou d’échauffement du penis, qui permettraient d’allonger et même de faire grossir celui-ci.

Attention, je ne dis pas que des résultats ne sont pas possibles, mais je veux juste dire qu’ils sont très très faibles. En fait, si après plusieurs mois d’exercices intensifs, chaque jour, vous voyez une différence à l’oeil nu, vous avez de la chance. Et lorsque l’on parle de différence, on parle en millimètres, pas en centimètres.

Comme vous pouvez vous l’imaginer, pour obtenir des résultats en tirant sur le penis, il faut faire cela de longues heures durant et pas seulement 5 minutes par jour.

Les pompes à penis

Autre méthode qui est souvent vantée comme aidant à obtenir un penis plus gros, les pompes à penis servent en fait simplement à augmenter le volume sanguin au niveau du penis et donc de maintenir une érection.

A la base, ces pompes ont été créées pour aider les hommes qui avaient des problèmes d’érection. Mais comme les fabriquant ont remarqué que beaucoup demandaient s’ils pouvaient agrandir leur penis avec celles-ci, ils ont décidé de quelque peu modifié la description du produit.

Ne vous y trompez pas, vous n’aurez pas de penis plus gros avec une pompe…

Conclusion

Comme vous pouvez le remarquer, ces 2 méthodes, qui sont pourtant très populaires, ne vous aideront pas réellement à obtenir un gros penis. Les exercices peuvent être dangereux et donnent des résultats presque invisibles.

Les pompes à penis ne le font pas grossir, elles aident juste à maintenir une érection plus longue.

Ainsi, bien que toutes les méthodes se vantent de fonctionner, peu arrivent à rivaliser avec Virility Ex en termes de résultats.

Si vous cherchez un produit qui permette un agrandissement rapide et définitif, Virility Ex se trouve être la solution. Du moins il a fonctionné pour moi.

A vous de l’essayer…